Jeux de Fille

Les jeux de Fille vous invitent à vous amuser dans un univers entièrement féminin. À la fois drôles et didactiques, ils vous transportent dans un monde onirique, rempli de princesses, de fées et d’autres personnages illustres. Les plus grands classiques attendent donc les miss dans cette catégorie. Elles pourront s’exercer à l’art culinaire grâce à l’École de Cuisine de Sara. Les jeux de docteur seront également à l’honneur avec la série Operate Now. Mais pour rester vraiment féminine, rien ne vaut une bonne séance de maquillage ou d’habillage. Il faudra donc aller faire du shopping afin d’acheter de nombreux vêtements et accessoires. Une fois habillées avec les plus belles tenues, les jeunes demoiselles pourront participer à un défilé. Elles auront également l’occasion de rencontrer un prince charmant et de lui faire des bisous dans les jeux d’amour. En résumé, les joueuses de tous les horizons découvriront ici les meilleurs jeux de fille en ligne. Elles pourront y accéder gratuitement depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.


Différents jeux de fille


Comme il est possible de le voir dans le menu, les choix de jeux ne manquent pas pour nos jeunes demoiselles. En tout premier lieu, la préparation de mets savoureux est une activité très prisée et de nombreux jeux seront donc dédiés à la cuisine. Sara, Elsa ou Luna proposent de concocter les meilleurs plats en suivant pas à pas leurs conseils. De la préparation de délicieux gâteaux à la réalisation de succulents burgers, tous les secrets des meilleurs chefs seront dévoilés.

Habillage de fille


Mais une jeune fille ne passe pas tout son temps à cuisiner. Elle doit également s’occuper d’elle-même afin d’être la plus belle. Son attention doit se porter sur la tendance actuelle afin de s’habiller de manière la plus appropriée. Elle se rendra donc dans les meilleures boutiques pour choisir les plus belles robes et les plus beaux bijoux. Bien entendu, elle n’oubliera pas d’acheter le sac à main qui va avec. Dans certains jeux, il sera même possible de participer à un défilé de mode comme une vraie star.

Coiffure et Maquillage


Si l’apparence vestimentaire est importante, la coiffure et le maquillage le sont tout autant. Une bonne séance de relooking permet de se refaire une beauté. Les futures esthéticiennes pourront donc s’entraîner à appliquer une crème de jour ou un rouge à lèvre. Elles élimineront les vilains boutons pour redonner à la peau toute sa fraicheur. Les coiffeuses de demain quant à elle, pourront jouer à couper les cheveux, appliquer une couleur ou réaliser une superbe natte. Outre le visage, le soin des mains est également à prendre en considération. Les jeux de manucure seront donc là avec des explications détaillées.

Amour, mariage et maternité


Une fois apprêtée comme une princesse, toute jeune fille rêve de trouver l’amour. Que ce soit à l’école ou à la plage, elle pourra échanger des bisous avec son amoureux. Lorsque le prince charmant aura été trouvé, une union pourra alors être envisagée. Comme les plus grandes célébrités, la mariée joindra l’esthétique à l’élégance lors d’une grande cérémonie. De nombreux jeux permettront donc de préparer et de célébrer le plus beau des mariages. Après la romance, place ensuite à la maternité ! Les jeux de bébé seront là pour expliquer aux futures mamans comment s’occuper de leur progéniture.

Jouer à nos jeux de fille


Comme dans de nombreux autres jeux, l’ordinateur ou la tablette seront les supports privilégiés pour commencer à jouer. Le curseur de la souris ou le doigt permettront ainsi de choisir un élément ou d’effectuer un mouvement. Il s’agira par exemple d’acheter un bracelet lors d’une séance de shopping ou de saisir un séchoir dans un salon de coiffure. Le mouvement quant à lui entraînera une action. Il sera alors possible de couper une mèche de cheveux ou d’étaler de la crème sur un visage. En suivant les différentes instructions, toutes les joueuses pourront donc progresser dans leurs jeux favoris et atteindre les objectifs fixés.