Slither.io

Slither.io


Slither.io est un superbe jeu d’adresse multijoueur. Le jeu flash vous met dans la peau d’un serpent, qui nourrit secrètement des ambitions de grandeur. Pour parvenir à ses fins, il doit s’alimenter avec des orbes de différentes couleurs. Mangez-en le plus possible pour gagner en longueur et puissance. Mais attention, évitez absolument d’entrer en collision avec d’autres serpents. Slither.io se joue avec la souris ou les touches directionnelles. Lorsque vous aurez atteint la taille adéquate, maintenez le clic droit pour accélérer le serpent. Il est également possible de changer d’apparence.

Le jeu Slither.io est le successeur totalement addictif du très célèbre Agar.io ! Si vous venez juste de jouer à Slither.io et que vous souhaitez redécouvrir l’un des premiers jeux de survie primitive multijoueur, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Agar.io

Principes de base du jeu Slither.io

- Manger en permanence pour que le serpent grandisse.
- Dans Slither.io il ne faut pas percuter les autres serpents.
- Quand le serpent est suffisamment long, il suffit de maintenir le clic droit ou gauche de la souris enfoncé pour gagner de la vitesse.
L'objectif du jeu Slither.io est donc de faire manger son serpent en permanence. De cette manière le joueur dispose de réserves suffisantes pour utiliser l’accélération liée au clic de la souris. Il est alors possible de couper la route d'un serpent adverse en utilisant un boost. Le serpent grandissant, il peut également encercler les serpents plus petits. Tout serpent adverse qui percute le vôtre se désintègre en particules nutritives qui peuvent être immédiatement consommées. Slither.io est un jeu particulièrement addictif qui tiendra le joueur en haleine des heures durant.

Propriétés du jeu Slither.io

- Selon la rapidité de l’ordinateur ou de la connexion internet il est possible de choisir 2 niveaux de qualité en cliquant sur l'image en haut à droite de l'aire de jeu.
- L’apparence du serpent de Slither.io peut être modifiée en utilisant des skins. Il suffit pour cela de cliquer sur l’image de partage Twitter en bas à droite de l’écran puis de revenir en arrière grâce à la flèche retour du navigateur. Un icône Change Skin apparait alors en bas à gauche de la fenêtre de jeu. En cliquant dessus, le joueur accède à un jeu de skins qu'il peut sélectionner.